Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 984
Newsletter
20 abonnés
17 octobre 2022

Que de vérandas...

Lorsque nous avons acheté cette petite maison fin novembre 2019, sur toute la face arrière, il y avait trois vérandas dans un état d'abandon (comme le reste de la maison et du jardin me direz-vous!!!).

Chacune a été remise en état et a maintenant sa propre fonction.

article042_01

 

celle-ci nous sert de bureau - salle de lecture - CrocheThérapie et de jardin d'hiver ( elle fait 8 M2) 

article042_02

 

Celle-ci donnant sur la cuisine, c'est notre jardin d'hiver (elle fait 10 M2)

article042_03

 

La troisième sert de buanderie et de jardin d'hiver ( elle fait 8 M2)

 

Vous l'avez compris Toutes les trois présentent l'énorme avantage de pouvoir accueillir les nombreuses plantes exotiques de ma douce !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très grand espace pour ces 3 vérandas, les unes après les autres en longueur. C'est une très bonne chose, on a l'impression d'être dehors sans avoir les inconvénients (vent, froid, insectes). Je trouve cela bien pratique et les plantes sont à la lumière.
Répondre
G
Bien pratique ! moi, je ne sais que faire de mes dipladénias que je perds chaque hiver, pour en racheter au printemps suivant, car ils supportent très bien l'été et la chaleur. Et cette année en plus j'ai un petit citronnier !<br /> <br /> Par contre, je suis étonnée de voir les hibiscus d'Ema rentrés dans la véranda, ils ne supportent pas l'hiver à l'extérieur ?<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre
🌹
Et bien effet vous êtes gâtés avec toutes ces vérandas ! Et pas étonnant que les plantes soient si belles, elles ne peuvent que s'y plaire.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Des belles terrasses accueillantes, chacune a son utilité. Bravo à vous deux
Répondre
P
Voilà des coins bien sympa. J’aimerai en avoir une pour en faire mon atelier, mais nous n’avons pas la place. Là nous transformons le garage en chambre avec salle d’eau pour accueillir mon beau père en fin de vie, pas question de le mettre en epad, il sera mieux avec nous. Apa
Répondre
@
Elles ne sont pas grandes mais bien aménagées.<br /> <br /> J'aurai bien aimé en avoir une, mais il faudrait supprimer la terrasse.<br /> <br /> Sinon tout va bien, le chirurgien était ravi, plus aucun point cancéreux.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité