Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
4 mars 2024

Collections chez CathyRose...

Le thème choisi par Cathy était l'eau sous toutes ses formes , bon on n'en manque pas en ce moment ... plaignons-nous,  la région de Perpignan aimerait bien en avoir un peu .

 

Michel

42 - aérodrome de Bouillé inondé suite à une grande marée au Val Saint-Père ( Manche )

43 - la Manche dans le port de Granville ( Manche )

 

Tout d'abord, content de te retrouver (même si nous n'étions pas perdus) et aussi bravo pour ce record mondial.

Merci aussi de préciser qu’il y a bien plus grave que le roman de CanalBlog/OverBlog

J’aimerais bien trouver le moyen de répondre en privé … allez on cherche !

Belle journée ensoleillée, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore Michel pour tes jolies participations à nos Collections, c'est un thème qui a eu du succès. L'aérodrome est impressionnant, c'est celui où nous avions vu les parachutistes ...? Pour les réponses aux commentaires tu ne trouveras pas, on ne peut pas répondre en privé, je vais me résoudre à faire des copié/collé.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Michel,<br /> Merci pour cette belle participation chez notre amie Cathy, tes photos sont vraiment très belles<br /> Je te souhaite une agréable semaine<br /> Grosses bises !<br /> Floralie
Répondre
E
Belle participation aux collection de chez Cathy.<br /> Doucement vous y arriverez...<br /> Je n'ai jamais cherché à répondre en privé sur Overblog je dois dire !<br /> Cela ne me dérange nullement et quand je dois le faire, le "copier coller" fonctionne très bien..<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité