Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
6 mars 2024

Un rayon de soleil...

Ma douce ayant nettoyé et repiqué les fraisiers... Le soleil pointe le bout de son nez et comme nous voulions pouvoir les protéger d'un éventuel retour de gel. Je bricole :  4 bouts de bois, quelques vis et du plastique transparent.

 

 

Je vais devoir concevoir une crémaillère pour pouvoir ouvrir lorsque les chaleurs seront de retour.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! J'ai aussi des fleurs dans mes fraisiers depuis 10 jours. Mais comme j'habite dans le sud, je ne les protège jamais et ils donnent bien pendant plusieurs mois.
Répondre
B
merci michel, j'avais effectivement cliqué sur le publier en haut.... bon week et bise à vous deux
Répondre
B
hummm ça donne déjà envie... je n'arrive pas à publier, je ne comprends pas; mon article a été envoyer aux abonnés mais n'apparaît pas sur mon blog; je crois que je vais laisser tomber.sympathie
Répondre
G
Hum! J'imagine déjà les succulentes tartes aux fraises ! les petits enfants vont se régaler ...<br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre
F
Bonjour Michel,<br /> Eh ! ben déjà des fleurs pour ces plans, comme le dit Cathy tout est en avance cette année<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Grosses bises !<br /> Floralie
Répondre
C
Je ne pense pas que tes fraisiers gèlent, mais malgré tout tu as bien fait de parer à toute éventualité. Et déjà des fleurs ...? Tout est vraiment très en avance cette année ...<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette ambiance "serre". Promesse de bonnes choses ....<br /> <br /> Canalblog : attention, dans l'URL que tu m'as donnée il y a une petite faute de frappe.
Répondre
@
Les plans ont déjà des fleurs, vous allez vous régaler cet été.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité