Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 984
Newsletter
20 abonnés
10 octobre 2022

Dommage sexagénaire...

Dommage "sexagénaire"...c'était cocasse !

article037_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Michel, nous avons le même âge puisque je suis née le 22 octobre 1952. Et Poutine aussi, mais là, je ne lui souhaiterai pas. Bon week end.
Répondre
B
bon anniversaire papy! que la vie te soit douce.
Répondre
P
Bon anniversaire à toi. Je suis aussi dans la catégorie des vintages, même si la carrosserie est un peu abîmée. Apa
Répondre
🌹
Je te renouvelle mes vœux de joyeux anniversaire Michel, et un compte rond ... ça se fête !!! Donc te voilà septuagénaire ... c'est bien aussi ...?!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Bon anniversaire Michel, 70 ans printemps, ça s'arrose.<br /> <br /> Je te dépasse de quelques années (1948) mais à la mode car aussi VINTAGE. <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
G
BON ANNIVERSAIRE ! <br /> <br /> Mais je vous précède : je suis née dans la première moitié du siècle précédent ! (en 1949)<br /> <br /> Mais gardons "la pêche" pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux et caresses à Tita.
Répondre
C
Je veux bien que tu me donnes la recette. <br /> <br /> Dois je te souhaiter "bon anniversaire "?
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité