Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 984
Newsletter
20 abonnés
11 octobre 2022

11 octobre 1973...

Le 11 octobre 1973, sur la plage de l'hôtel "Maeva-beach" depuis l'on peut dire que nous sommes ... inséparables. Je vous rassure, nous n'avons pas changé (hum!)

article038_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis mariée le 17 novembre 1973 ! bravo à vous deux !
Répondre
B
waouhh!! Quel beau couple! Elle est belle ta vahiné!
Répondre
C
Même sourire qu'il y a 50 ans (moins 1) et même regard derrière les lunettes (noires pour "mater" la charmante demoiselle ) Il n'y a que la coiffure qui a changé mais l'amour est toujours là. C'est là l'essentiel. Bonne journée d'anniversaire. Bises de félicitations.
Répondre
P
heureux anniversaire à vous deux. Et vous n'avez pas changé!! Même les tenues reviennent à la mode!! Soyez heureux encore de longues années. Apa
Répondre
G
Wouah ! Qu'ils étaient beaux ! Félicitations !<br /> <br /> Félicitations d'avoir réussi un si long chemin ensemble, surtout que le dépaysement n'a pas du être facile pour votre douce vahiné.<br /> <br /> Mais l'amour gomme toutes les difficultés... je suis très "fleur bleue" ce matin!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
🌹
Ah les tenues des années 70 !!! ;) Vous étiez mignons tous les deux ... bien sûr vous l'êtes toujours !!! Joyeux anniversaire donc, nous ça a fait 39 ans le 30 septembre, ou le 1er octobre ( c'était dans la nuit, je n'ai pas regardé l'heure !!! ).<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité