Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
28 mars 2016

Attelage en Baie...

En Juin 2014, nous avions assisté à un entrainement de démonstration d'attelage avec vue sur le Mont St Michel, je pense qu’il s’agissait d’une épreuve de maniabilité. C’était un spectacle magnifique.

attelage_01

Photos prises le 30 juin 2014, au Gué de l’Épine au Val St Père (50300)

attelage_02

attelage_03

attelage_04

attelage_05

attelage_06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité