Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
2 avril 2016

Passions....

 

les passions

Il est vrai que j'aime la photographie, pas que...

voici à travers nos sites, les passions d'Ema (ma vahine) et de michel (ma modeste personne)

sans oublier l'association d'aide aux malades de la Polynésie Française dont je suis le Webmaster.:

 

 

4headerjanvier2016La famille Gaillard de la Polynésie à Avranches

Notre regard sur notre double culture Française - Tahitienne, et mes passions. Récits et photographies des pays que nous avons habités...

http://gaillardfenua.canalblog.com/

 

 

headerjanvier2016Les passions d'Ema

Perles de rocaille, peintures, crochets, Broderie, tricot, lampes, poupées et la cuisine... Toutes mes passions !

http://emapassions.canalblog.com/

 

 

 

12439Association A Tauturu Ia Na- Paris

Chaque année, des centaines de polynésiens sont évacués vers la métropole pour raisons de santé, en effet les soins qui leurs sont indispensables ne peuvent être effectués à Tahiti.

Fondée le 1er mai 1999, l’association « A TAUTURU IA’NA PARIS » s’est donné pour objectif de les aider à aller vers la guérison, en les soulageant des problèmes matériaux, administratifs et moraux liés à l’éloignement du Fenua.

Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux, nous avons besoin de vous pour les réaliser…

http://www.atauturuiana-paris.fr/

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Occupés... il reste pas mal de temps libre que nous aimerions bien consacrer à nos petits enfants...hélas, ils sont trop loin de la Normandie (Nice, Perpignan et Bergerac).<br /> <br /> Mais les beaux jours arrivent et le soleil nous appelle alors c'est décidé, nous irons les embêter en Mai, <br /> <br /> Bonne fin de week-end Cathy et aux plaisirs de te lire.
Répondre
C
Et bien toi et ta vahiné devez être très occupés avec vos passions et associations ! Vous avez raison, il faut s'occuper l'esprit , c'est très enrichissant !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité