Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 908
Newsletter
20 abonnés
28 novembre 2016

Tout se vend...

C’est certain que je devrais faire comme sur cette photo : vendre tous nos vieilleries accumulées depuis des décennies…

Nous préférons la facilité : la déchèterie !!! Alors un vide-maison ???

IMG_0629

Photo prise à Genêts (Sud-manche) en octobre 2016....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux la vieille boîte aux lettres :)<br /> <br /> Et bien figure-toi que j'ai vu ça dans la Drôme. Les gens avaient appelé ça un vide-grenier à domicile et ils avaient noté en grand l'adresse et les heures d'ouverture sur leurs affiches. Malheureusement nous sommes arrivés la semaine suivante et l'opération était terminée. <br /> <br /> Une bonne idée quand on doit vider une maison en totalité, et qu'on ne peut pas tout garder. Connaître l'acheteur de nos souvenirs d'enfance, au lieu de donner à Emmaüs ou de jeter doit mettre du baume au coeur. Et comme il en reste, forcément après on peut donner la suite. Bonne journée
Répondre
C
Oh je connais plein de filles qui seraient intéressées c'est sûr ... enfin peut-être pas par le tracteur quand même ! ;) C'est vrai que c'est très à la mode, et pourquoi pas après tout ! Dommage par chez moi je n'en ai jamais vu !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Le mot est bien trouvé Michel : un vide maison. Au Québec cela s'appelle: une vente de garage. Ca se fait au début su printemps ou en automne. C'est réglementé par la ville maintenant. Par quartier ou par rue. Les gens passent et cherchent la fortune qui les éblouira. On y fait de belles trouvailles.. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité