Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
31 décembre 2016

De retour...

Mais quel changement de temps (à gla-gla !!!) 18/20 degrés à Thuir (66) et moins 3° ce matin à 9h30 au marché d’Avranches (50)

IMG_1261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut alors, c'est sûr qu'elle est beaucoup plus fragile et que ça va être plus long à guérir ! Tu me tiens au courant surtout !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je suis comme toi, je préfère -5° sec et ensoleillé, que 10° humide ! <br /> <br /> Bon j'espère que vous allez vous rétablir vite tous les deux, vous avez rapporté ça du sud ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Et encore ... samedi il faisait -11° chez ma maman ! Mais que les journées sont belles, et que ce temps est sain !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
HO ! C'est triste une fontaine gelée, mais ça fait une jolie photo. Bonne arrivée en hiver Michel. Et Bonne année à vous deux . bisous xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité