Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Newsletter
20 abonnés
20 mai 2017

2ème fontaine de St Jeannet...

Fontaine sur la Place Trastour

fontaine3_StJeannet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les fontaines, j'aime aussi les prendre en photo car elles sont toutes différentes et très jolies.
Répondre
C
Celle-ci est fort jolie aussi, et me paraît plus ancienne que la première ! Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir sur le net, ce village me paraît très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Un monument à la gloire de l'eau! Elle est si précieuse pour notre survie. Bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité