Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Newsletter
20 abonnés
6 juin 2017

Vue sur la baie des anges...

Dès que vous passez la porte de Contardy à St. Jeannet, la vue est à couper le souffle…magnifique !

Je vous laisse admirer !

IMG_3434

IMG_3435

IMG_3432

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La baie porte bien son nom car quand on la voit, on est "aux anges". Je plaisante bien sûr mais enfant, je croyais vraiment qu'on y voyait des anges, et je le crois encore :) les noms de lieux m'ont toujours fait rêver que veux-tu ! Bises et une belle journée
Répondre
C
Déjà j'admire la porte, vue sous cet angle-là elle est splendide !<br /> <br /> Et en effet la vue est à couper le souffle, magnifique !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
HO oui Quelle beauté Michel Fiou, chanceux d'avoir admirer cela. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité