Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
21 juillet 2017

Cohabitation...

Dans le port de Granville, méduses et bateaux cohabitent:

marité01

meduse

 

C'est réellement très impressionnant de voir autan de méduses dans le port, elles aiment la chaleur et ...la polution.

marité02

 

 

 

http://www.lemarite.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille m'a aussi signalé des méduses à Palavas ce mois-ci. Est-ce l'année des méduses ? Nous ne le savons pas. Belles photos en tout cas. Bonne fin de dimanche.
Répondre
P
Superbe bateau Michel et belle photo de l'intruse . Avec le gros trafic d'aujourd'hui sur l'eau , partout celle-ci est envahie d'intrus polluant . bisesxxx
Répondre
C
Et bien je ne savais même pas qu'il y avait des méduses par chez nous ! ;) Et tu les vois comme ça, à la surface de l'eau ...? Quant au Marité ... il est superbe !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Waouw. Impressionnant.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité