Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 880
Newsletter
20 abonnés
1 septembre 2017

Comme la rentrée scolaire...

Comme la rentrée scolaire, l’automne aussi est quelque chose qui commence… 

IMG_4175

 Belle cueillette qui annonce l’automne…aujourd’hui premier jour du mois de septembre: des trompettes-des-morts 

trompette_sep2017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Elisabeth que je ne connais pas l'automne est, avec le printemps, ma saison préférée, pourtant moi je suis née en Provence et il ne faut pas croire ce qu'on raconte, les vrais provençaux détestent la chaleur de l'été et vivent cloîtrés chez eux tout l'été :) On vit la nuit en fait car on ne peut pas faire autrement et pour te donner une petite idée, là où j'habite, l'interdit demeure et je ne peux pas aller me promener, même derrière chez moi, car la vigie appelle aussitôt les gendarmes et ils verbalisent tant le risque d'incendie est intense cette année. Alors profite bien car tu as beaucoup de chance ! Bises
Répondre
E
J'aime l'automne parce que j'habite dans le sud de la France depuis 1975 et qu'il y fait trop chaud en été. Comme je suis originaire du Nord, je préfère l'automne qui est plus agréable car on peut marcher, sortir sans avoir le soleil de plomb sur la tête. Depuis jeudi on respire avec 25 ° environ, alors qu'on avait autour de 30 ° depuis juin. Quand il fait trop chaud, on reste enfermé et dans le champ du ventilateur, je n'aime pas trop car on ne profite pas. Là c'est agréable et tes photos sont dans l'air du temps. Bon dimanche.
Répondre
C
Hé oui ... premier jour de septembre et je trouve que ça sent déjà l'automne ... mais pas grave, c'est ma saison préférée ! ;) Vous avez dû vous régaler ...<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Des trompettes-des-morts qui sonnent le glas de l'été Michel ! hi hi! Ce sont des champignons? je croyais que c'étaient des fleurs . bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité