Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
20 janvier 2018

Soleil outé...

Si vous avez le blues devant une flaque d'eau, c'est que vous allez bien....

IMG_5914

 Photo prise ce samedi 20 janvier 2018 à 15h00 au pied d'Avranches.

Depuis le début de cette nouvelle année 2018, "tu" nous livres de la pluie, encore de la pluie,  du vent fort et surtout pas le moindre rayon de soleil …. je voulais te dire que grâce à toi: je me paie une bonne dose de déprime !!!!

M’enfin mais c’est ça : l'absence d'ensoleillement durable est à l'origine de dépressions saisonnières, lesquelles se manifestent notamment par de la fatigue et des troubles du sommeil. (lu sur le très sérieux Figaro)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il faut prendre une ampoule de vitamine D c'est très efficace. quant à photo elle est très belle car le contraste fort évite la monotonie du gris ( je t'ai lu sur le forum et comme moi tes difficultés à charger les photos, j'ai refait une mise à jour de flash player.. était-ce çà?.; ou les mystères du pas net) bon dimanche à vous
Répondre
C
Il y avait ♪♫ Il est où l'bonheur, il est où ? ♫♪, maintenant il y a ♪♫ Il est où l'soleil, il est où ? ♫♪ !!! Trêve de plaisanterie, si un jour je déprime ça ne sera jamais à cause du manque de soleil, je suis tout à fait imperméable à ça ! Au contraire, il fait sombre j'allume bougies et petites lampes, je me fais un thé et je cocoone ... j'adore ça !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
-
Merci Anika,Bon dimanche à vous deux. Nos rayons de soleil habitent bien loin mais ils sont très présents dans notre cœur et aussi grâce à Skype et autres visioconférences.<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Tu as raison, on a le moral dans les chaussettes, il va venir quand le soleil ????<br /> <br /> y en marre de ce temps pourri, et d'après la météo c'est pas fini<br /> <br /> En attendant je vous souhaite à tous les deux un bon week end avec du soleil dans le coeur, c'est le principal<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité