Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
1 novembre 2018

Un havre tropical à Caen…

IMG_8765

 

Le Jardin des Plantes de Caen est l'un des plus anciens jardins botaniques en France. Au-delà de son rôle scientifique (conservation des espèces végétales) et pédagogique, c'est aussi un paradis pour les enfants et les familles.

IMG_8770

IMG_8791

IMG_8801

IMG_8809

 

Source : cliquez ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce doit être très agréable de s'y promener. Pour l'entretien, cela donne du travail aux jardiniers mais ils aiment. Merci beaucoup.
Répondre
L
avec le beau temps que c'est agréable ! de quoi faire de jolies photos-<br /> <br /> et de s'instruire-<br /> <br /> bon week-end- ici moche ! lol
Répondre
@
Un très beau jardin, avec du soleil ça doit être agréable<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
P
Un beau jardin sorti de mains d'artistes.J'ai cliqué sur le lien. J'y retournerai car c'est intéressant. bises xxx
Répondre
P
Tout ce que j'aime! Bonne journée. Apa
Répondre
G
Voilà une bien jolie promenade ! Vous avez du passer une bien agréable après-midi;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est suant ces endroits!
Répondre
L
superbe visité beaucoup de choses a Caen comme les remparts du château et ses musées, les abbayes aux hommes comme aux dames mais pas visiter ce jardin<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Et dire que je ne savais même pas qu'il existait ! ;) A noter pour une éventuelle visite, ça doit être agréable ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
_
Il a tout pour me plaire.. A l'occasion d'un prochain voyage en Normandie, j'essaierai d'aller y faire un tour. J'adore les jardins botaniques..<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité