Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
4 décembre 2018

Féérie de Noël...

 Je me suis amusé à imaginer un décor de noël. Alors pourquoi ne pas utiliser le chantournage, voilà :  

 

deco_noel01

 

IMG_20181205_131744

Du contreplaqué de peuplier, des leds du temps, de la patience et surtout de l'envie...

deco_noel02

deco_noel033

 

Et maintenant ...pas pour le plaisir: deux cordes de bois !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique et fait avec amour en plus. Bravo.
Répondre
K
çà fait un moment que je t'ai en lien j'ai refait abonnement<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
K
comme j'aimerais être dans "ton atelier" jolie découpe<br /> <br /> bravo j'adorerais faire celà<br /> <br /> (nouvelle ligne blog)
Répondre
F
comme tu es doué, j'aime beaucoup... la passion nourrit l'homme et empêche à l'âge de nuire. bonne journée
Répondre
C
Alors franchement chapeau bas, c'est magnifique Michel, tu t'es surpassé, j'adore ! Et la lumière bleutée rend particulièrement bien.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Comme c'est joli Michel. Heureux petits-enfants qui auront des beaux souvenirs à partager bien plus tard. bises xxx
Répondre
P
Alors la tu m'epates! Chapeau l'artiste! Quel talent, quelle minutie et que c'est beau! Bonne soirée. Apa
Répondre
G
Quelle patience ! mais le résultat en fallait la peine, c'est féerique !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Woawww. Superbe.... ca ferait fureur sur notre marché de Noël .<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
c'est superbe !! le bleuté rend bien-<br /> <br /> minutieux de faire ces découpes ! bravo !!<br /> <br /> bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité