Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
5 février 2019

Le temps est gris...

Temps gris, moral en berne ; grand bleu, envie d’être heureux… Je suis  convaincu que le beau temps nous fait du bien et que la pluie et la grisaille nous dépriment… Mais peut-être est-ce simplement une histoire de culture ?  

faune2 (2)

 

Depuis le début 2019 du côté d'Avranches....une journée de soleil...trois jours de grisaille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La grisaille n'empêche pas de faire des belles photos, comme celle-ci.<br /> <br /> Pas de souci , le soleil reviendra !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Et bien, le temps gris permet aussi de faire de jolies photos, celle d'aujourd'hui est fort belle, toute en nuances ...de gris, bien sûr !<br /> <br /> Il faut garder le moral ; rappelez-vous, c'est tout récent, nous avons eu un superbe week-end ensoleillé. La pluie est nécessaire pour avoir une belle nature verdoyante, car peut-être que le prochain été sera tout aussi sec et caniculaire que l'été passé .<br /> <br /> Vous et votre douce moitié avez suffisamment de dons dans vos mains pour occuper ces jours de grisaille;<br /> <br /> Bonne journée quand même, le vilain temps de ce jour !
Répondre
L
une bien jolie vue--<br /> <br /> c'est la lumière--- donc le soleil qui agit sur notre système sur notre horloge interne----d'où baisse du moral par temps gris-- <br /> <br /> bon mercredi- bisous-
Répondre
F
j'aime la photo et les lignes, le gris est doux quand il est nature
Répondre
C
Ou de caractère, car tu le sais je peux parfaitement être déprimée en plein été, et avoir une pêche d'enfer en plein hiver ! En tous cas je trouve ta photo superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Je pense comme toi que la grisaille en fiche un coup au moral, c'est pourquoi je recherche le soleil en permanence. Je t'en envoue du Maroc. Courage, les beaux jours vont arriver et puis tu as ton soleil polynésien à tes côtés. Bonne soirée. Apa
Répondre
K
l'autre jour vu le retour sur le passé j'ai senti une nostalgie<br /> <br /> mais pas "le moral en berne", ce qui peut se comprendre vu la situation<br /> <br /> et c'est normal Emma est le soleil à côté de toi alors quand tu vois la grisaille<br /> <br /> du dehors c'est normal que tu es déçu. Je te comprends et sais que "tu sais"<br /> <br /> ce que tu et vous ressentez mais le printemps va vite arriver ! Vous étiez si fort<br /> <br /> tous les deux, si heureux alors ne capitulez pas. Mais c'est bien que tu fasses part de tes pensées actuelles, on te répond en conséquence. <br /> <br /> Etant donné que moi aussi je ressens une profonde fatigue (justifiée) et un ras le bol de bosser comme une dingo alors qu'à côté de moi je vois la fainéantise et la<br /> <br /> rentrée facile j'ai pensé comme toi. Et concernant la grisaille et la pluie je m'étais aussi dit il y a des régions plus concernées et qui sont habituées. Je dirais un jour de pluie bien au sec c'est beau aussi et tu peux t'occuper facilement vue tes belles et nombreuses idées, ne pas être obligé de sortir, un bon chocolat chaud<br /> <br /> et ce que vous avez envie.... Grisaille regarde les beaux cirés jaunes que vous portez dans votre région c'est aussi du soleil. Comme ton dernier article relatait votre vie, re regardez les photos ensemble et riez bien de vos tenues, coiffures,<br /> <br /> style etc... et hop tu verras arriver bien vite le printemps suivit sur ses pas de l'été et tu vas dire ho les touristes vive septembre qu'ils partent. Allez riez <br /> <br /> profitez de vos moments à deux et place aux commentaires qui vous feront énormément du bien et vous invite à poursuivre votre voyage blogiste.<br /> <br /> Et je suis contente d'avoir remarqué il y a quelques temps, enfin, le blog de Emma. Sur ce sérieusement bonne soirée aux deux
Répondre
K
oh cette photo est tout simplement magnifique JOLIE BELLE<br /> <br /> Ce sont les touristes ??? au moins ceux-là sont discrets ?<br /> <br /> bises et bonne soirée salutation à Emma
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité