Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 883
Newsletter
20 abonnés
28 février 2019

Avant-après...

Je commence à voir le bout du tunnel des travaux de la cuisine , encore quelques finition (plaintes et chaises à peindre en blanc et refaire l’assise)  et je vais pourvoir revenir plus souvent sur la blogosphère…. Quoique, c'est loin d'être terminé !!!

cuisine_avant

cuisine_apres

cuisine_apres 2

Demain, je continue avec le couloir, le WC et l'arrière cuisine ..... c'est dire que c'est loin d'être terminé!!!! Alors, ne m'en voulez pas si je ne trouve pas assez d'énergie pour commenter vos blogs...je vais au moins répondre à vos commentaires 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement bravo, c'est très joli et beaucoup plus actuel, c'est sûr que pour vendre c'est mieux !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C est joli ce que tu fais, la cuisine a gagné en clarté. Bon courage gros bisous à vous 2
Répondre
G
Très belle cure de rajeunissement ! Une fois la maison vendue, vous allez regrettez votre belles cuisine ! Ema doit être ravie.<br /> <br /> Bon courage pour le reste à faire.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Waouw, c'est superbe! Un sacré coup de jeune cette cuisine. Tu as fait du beau boulot. Courage pour le reste. Bonne soirée. Apa
Répondre
P
C'est comme une femme avec un nouveau maquillage . Et je vois la belle cafetière rouge qui nous attend, lorsque nous irons te voir Michel ! C'est accueillant. Ne t'inquiète pas nous n'irons pas tous ensemble. !Bises xxx
Répondre
@
C'est vraiment magnifique, une cuisine toute neuve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est très joli et fonctionnel. Tu es doué.. ta vahiné a bien de la chance.. sourire; j'espère qu'elle te fera une bonne tarte pour te remercier
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité