Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 895
Newsletter
20 abonnés
3 mars 2019

Bardage...

Remise en état du bardage de la véranda après le démontage de l’abri bois et la suppression du fil à linge. Le but était d'obtenir une terrasse de 20m.Toujours pour favoriser la vente....

Bardage 00

Bardage 01

Bardage 02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tout le mal que tu te donnes sera payant. Bonne journée. Apa
Répondre
L
bravo !! une bonne astuce pour vendre plus facilement-<br /> <br /> bonne chance--- bisous-
Répondre
K
FRANCHEMENT REUSSITE TOTALE <br /> <br /> Je comprends mieux la réno cuisine<br /> <br /> j'ai bien rigolé tu m'as redonné du punch<br /> <br /> j'ai pensé à moi qui regarde une certaine émission que je connais par coeur<br /> <br /> mais c'est plus fort que moi et dans une moindre durée une autre série "américaine" vendre je suis contente pour vous c'est que c'est le moment de <br /> <br /> tourner une page, d'en commencer une nouvelle, qui redonne de la force<br /> <br /> de la joie, du bonheur, d'avoir l'impression comme à l'époque de votre jeunesse<br /> <br /> de "rouler" sur une voie pleine de surprises et de la gaieté sur votre trajet<br /> <br /> en tout cas magnifique transformation
Répondre
G
Toujours motivé ! C'est bien d'avoir des projets, cela permet de rester jeune.<br /> <br /> Bon courage pour la suite....car ce n'est pas fini.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
que de boulot!!!! j'espère que tu seras récompensé!
Répondre
C
Ah on voit bien qu'elles ne te connaissent pas Anika et Blandine ! ;) <br /> <br /> Bon petit à petit ça avance ... bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Hahaha J'ai pensé la meme chose qu'Anika. bises xxx
Répondre
@
Quand tout sera fini tu ne voudras plus vendre, ta maison sera trop belle.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité