Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
19 mai 2019

Ils se sont rétractés...

Sans aucunes explications.... 6 jours après avoir signé le compromis de vente...un mail laconique de rétractation. Ont-ils envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception au notaire ??? on en saura plus demain ou mardi matin. En attendant je suis vénère !

 

retracter

 

Lors de la signature du compromis, ils nous ont fait du "Cahuzac" les yeux dans les yeux...nous sommes des gens de parole.... j'aimerai pouvoir en rire.

Il s'agit maintenant de reprendre une vie plus calme sans travaux, rien à refaire... ni cartons, ils sont faits.... je vais donc revenir dans le monde de la blogosphère. Et attendre que les visites reprennent pour peut-être réaliser mon rêve: nous rapprocher des enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh zut alors ! bon courage, l'attente est toujours difficile.
Répondre
F
le monde nous leurre; d'autres se présenteront pour ta mignonnette maison...
Répondre
C
Sur le coup je pensais qu'ils avaient tout faux mais je viens de vérifier, ils sont dans les temps, ils avaient un droit de rétractation de maximum 10 jours. Ça n'était pas les bons, d'autres auront le coup de ♥ !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Désolée pour vous, je comprends votre déception, tant d'espoirs déçus...<br /> <br /> Vendre une maison (où l'on a vécu des moments heureux) et un déménagement sont toujours difficiles ! Garder patience et en attendant reprenez vos agréables promenades en bord de mer.<br /> <br /> Bon courage, et bonne journée.<br /> <br /> (C'est vrai : ils ne la méritaient pas votre maison !)
Répondre
P
Ils ne la méritaient pas votre maison. Au suivant maintenant , qui tombera en amour avec cette maison ? la journée ou ils viendront ,faites de la soupe qui mijotera tranquillement , et mettez un gâteau au four. Une maison où il y a une bonne odeur de nourriture est une maison accueillante ... Le prochain visiteur ne pourra y résister.. bon courage Michel à vous deux.xxx <br /> <br /> .
Répondre
L
ça arrive--- des gens instables---<br /> <br /> pas grave--- patience---<br /> <br /> vous y arriverez-<br /> <br /> bisous et bonne semaine à venir-
Répondre
J
Oh mince je comprends que tu sois en colère, bon reste zen crochète crochéte pour te vider la tête, elle va se vendre cette maison et je vous le souhaite de tout cœur.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité