Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 865
Newsletter
20 abonnés
7 juin 2019

Miguel...

La tempête Miguel nous effleure ou plus peut-être... alors nous restons à l’abris, c'est plus prudent.  

salon-jardin01

 

Une forte tempête appelée Miguel, est arrivée par la façade ouest et balaye actuellement la France. Des rafales jusqu'à 120 km/h ont été constatées sur le littoral de l'ouest. La tempête Miguel progresse vers la Bretagne et la Normandie.

salon-jardin02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'il n'y aura de dégâts nulle part---<br /> <br /> dans le sud rien pour le moment-<br /> <br /> bon week-end- bisous-
Répondre
G
Impressionnant , hier après-midi ! le jardin a souffert mais pas de drame. Heureusement ce week-end les enfants sont là et vont remettre le jardin en ordre.<br /> <br /> Une pensée pour les sauveteurs en mer de Vendée qui ont laissé leur vie au service des autres.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
la déco a-t-elle tenu ?
Répondre
C
Ah oui, on y a eu droit aussi, et on était dessous avec Guillaume car on a dû sortir ! Au vu des branches sur le sol et de mon parapluie retourné, ça a bien soufflé ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Beaucoup de vent dans l Essonne aussi. Nous étions chez mon frère quand une mini tornade à emporté son abri de jardin. Impressionnant. Restez bien tranquille chez vous tous les deux. Apa
Répondre
P
Votre cour à l'air protégé , j espère qu'elle ne souffrira pas trop. Bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité