Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 848
Newsletter
20 abonnés
1 juillet 2019

Ce n'est que reporté...

Enfin j’espère …. A chaque fois que je les admire, je me dis : «  il faudra faire cette balade sur la Dordogne »

IMG_9797

La gabare ou gabarre (de l'occitan gabarra) est un type de bateau traditionnel destiné au transport de marchandise. Deux types de navires sont désignés par ce mot : les gabares fluviales et les gabares maritimes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis déjà montée sur un bateau mouche à Amsterdam, avec mon mari, c'était en 1973. Mais dans un tel bateau, non. Bises et j'espère que vous allez trouver un acheteur pour la maison !
Répondre
P
Il y en a une aussi Narbonne. Je l'ai prise l'année dernière, c'était sympa. Apa
Répondre
G
Balade que j'ai faite ...; en photos , par enfants interposés ! Ils avaient fait tant de photos, que j'ai l'impression de connaître ! c'est en effet une très jolies promenade; <br /> <br /> Patience ! il va y avoir un jour le déclic d'un acheteur ; cela ne fait pas longtemps que votre maison est en vente: s'il y a des visites , c'est qu'elle intéresse !<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux.
Répondre
C
Et bien moi je l'ai fait ... nananère !!!! Ca devait être à Beynac et Cazenac, à moins que ça ne soit à la Roque Gageac. En tous cas ce fut très, très agréable !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
il va falloir vous décider !! pour la sortie--<br /> <br /> bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité