Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 848
Newsletter
20 abonnés
8 novembre 2021

En voie de guérison...

J'espère que cela ne sera pas un retour éphémère!!! Je me dois d'expliquer mon absence de la Blogosphère... à bientôt.

vieux-pont_Bergerac

Le vieux pont de Bergerac....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà j'en sais un peu plus oui la vie nous joue des mauvais tour et reprendre le chemin de la blogosphère nous met du baume au cœur, alors tien bien le cap et on se retrouve avec plaisir<br /> <br /> bises amicales
Répondre
P
Nous attendons patiemment ton retour. Apa
Répondre
G
Contente de vous retrouver, j'espère que cette interruption n'auras pas été trop grave, et que tout va mieux maintenant.<br /> <br /> Bonne fin de rétablissement, a bientôt.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
B
bonjour Michel je te souhaite du meilleur, que la vie redevienne belle comme cette photo. bise
Répondre
P
Mais coucou, Michel.. bon retour sur la blogosphère. J'espère que tu vas bien et que tout rentre dans l''ordre. <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
N
Nous avons tous besoin de faire une pause de temps temps Michel. C'est mon cas . Depuis le mois de juin je n'ai pas beaucoup écrit . Je vois que vous avez le bon oeil encore pour la photo. .Bises xxx
Répondre
🌹
Bon je ne sais pas en guérison de quoi ... mais l'essentiel ... c'est que tu reviennes, et pour de bon cette fois !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bon retour, j'espère que tout va bien ? Bon courage en tout cas. Bonne semaine.
Répondre
@
Youpi te revoilà, merci de ton message en privé. Je suis très contente de te revoir.<br /> <br /> TRès jolie photo de Bergerac, ton nouveau port d'attache.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité