Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 908
Newsletter
20 abonnés
2 octobre 2022

Papy, fais-moi...

...Une étagère un peu comme mon petit frère mais avec un Tiki... OK Manea.

article031_01

 

J'ai dessiné au feutre le tiki et le mo'o sur du médium 

article031_02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle création, un artiste dans la maison<br /> <br /> bises amicales
Répondre
P
Ils en ont de la chance tes petits enfants d’avoir un papy aussi doué. Une très belle réalisation. Bravo à toi. Apa
Répondre
B
ils doivent être fiers de leur papy
Répondre
P
Votre imagination vient du désir de vos petits-enfants. Très beau Michel. la création est toujours présente en nous xxx
Répondre
G
Si je me souviens bien, vous avez 4 petits enfants ...donc il ne vous reste plus que 2 autres étagères à réaliser !!!<br /> <br /> Pas de risques de s'ennuyer avec des "petits loups" !<br /> <br /> Bon dimanche, bises et caresses à Tita.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité