Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
4 octobre 2022

Fontaine...

...je ne boirai pas de ton eau ...et pour cause !!!

article033_01

Fontaine de La Force 24130 en Dordogne, elle est située dans le parc de la fondation John BOST.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Cette année la plupart des fontaines sont sans eau, et on peut comprendre, mais il est vrai que c'est triste ... Quoiqu'il en soit elle est bien jolie !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Jolie fontaine sans le bruit de l'eau qui coule, dommage. Apa
Répondre
P
Elle est jolie même sans eau.
Répondre
G
Si belle soit-elle, c'est triste une fontaine sans eau !<br /> <br /> Pourtant entourée d'arbres et ombragée, ce devait être un endroit bien agréable pour se poser.<br /> <br /> Re bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité