Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
25 octobre 2022

Voyage express...

Un aller-retour de 72 heures à Avranches pour rendre visite à ma vieille maman, hospitalisée depuis le 16 décembre suite à un infarctus... mais que faire lorsque l'âge est là, atteindra-t-elle ses 99 ans le 2 novembre 2022 !!!! 

article045_01

Un cours passage par le Gué-de-l'Epine au Val-Saint-Père dans la Manche ...

Notre ballade journalière pendant plusieurs décennies... mais contrairement à ce que nous aurions pu penser, aucune nostalgie.

Nous sommes juste passés à un autre chapitre de notre vie. Des quatre coins de monde à la Dordogne et notre petite maison si agréable à La Force (24130).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , tout dépend de son chemin de vie , si mon fils Matthieu est mort à quatre ans de leucémie aigüe ma mère en epahd court vers ses cent quatre printemps , attend le dernier train Nous parlons deux fois par semaine entre Blois et Paris , se déplacer n'est pas pratique avec les nouveaux horaires de trains tout ce déplacement pour une heure trente de visite puis repartir c'est vraiment court .
Répondre
B
le plat pays qui est le tien... courage
Répondre
E
Beaucoup de soucis, je te comprends, puisque je suis passée par là dès 2011 pour mon père, et ensuite pour ma mère jusqu'en 2016. Tu fais ce que tu peux. Bonne soirée et bises.
Répondre
G
Vous entamez une période de soucis familiaux... (que j'ai connu récemment ) Mais l'important c'est la paix et le bonheur que vous trouvez dans ces nouveaux lieux de vie auprès de vos enfants et petits enfants.<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous deux.
Répondre
🌹
Il faut le souhaiter Michel, un petit pas chaque jour, il ne reste que 8 jours mais à cet âge-là c'est long. Je t'envie de ne pas avoir de nostalgie, moi de toutes façons je serais incapable de quitter ma région ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
La vie va son cours. J'espère que ta maman fêtera ses 99 printemps, un bel âge déjà. Apa
Répondre
C
Il y a des voyages, des images qui apaisent et aident à traverser certains couloirs de vie. Je souhaite que cela soit ton cas dans ces moments que tu traverses . Amicalement.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité