Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 848
Newsletter
20 abonnés
9 novembre 2022

L'automne aura pris son temps...

Aujourd'hui pas de ballade: il pleut. Ce n'est pas grave, bien au contraire car même si  l'automne a pris son temps pour nous offrir de belles couleurs, il faut de l’eau.

article048_01

 

"Les feuilles tombent, les arbres se déshabillent, la nature sans retenue se dénude et l'automne perd sa timidité et sa pudeur." Mazouz Hacène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'automne est ma saison préférée, même si le brun et l'orange ne sont pas des couleurs que j'affectionne, je les aime sur les arbres à cette saison. Mais, ici, comme chez Cathy, j'ai l'impression que balayées par les vents violents, les feuilles tombent avant de roussir.<br /> <br /> Très bonne journée, bisous à toute la maisonnée.
Répondre
P
magnifique paysage , vive l automne et ses belles couleurs
Répondre
🌹
Et bien je vous envie car chez nous tout est encore bien vert. Je pense que les feuilles tomberont avant même de s'être colorées ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité