Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 873
Newsletter
20 abonnés
29 novembre 2022

Trop occupés...

Trop de choses à faire cette fin d'année ...alors une photo du 16 octobre 2022 à deux pas de chez nous:

article059_01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a des moments où tout s'accélère, les heures sont trop courtes pour tout faire. Je crois que la période avant NOEL occupe beaucoup de personnes, rien que le repas, et les cadeaux à choisir en se rendant dans les magasins, ça prend du temps.
Répondre
B
j'en ai mis quelques pieds mais auront-ils survécu à l'été. ne te laisse pas bouffer par ta maison.. moi c'est un peu ça..
Répondre
C
Cette nappe de cyclamens est un enchantement. A deus pas de chez toi, tu en as certainement profié au quotidien. Si tu as une idée, un remède pour éviter que les journées ne passent trop vite ? je suis preneuse. <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi mais.....tu me fais rougir ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.
Répondre
🌹
Oh ça n'est pas moi tu t'en doute qui dirai le contraire car bien occupée aussi comme tu l'as vu ! ;) Magnifique ce tapis de cyclamens dans cette clairière, quel bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Le bonheur est dans la clairière. Bon courage pour tes kccupations. Apa
Répondre
N
Le Bonheur est à côté de nous ! ;-)<br /> <br /> Très joli sous-bois fleuri
Répondre
G
Voilà une jolie clairière où il doit faire bon se poser par temps de chaleur.<br /> <br /> Bien occupée également à un mois de Noël...mais j'aime beaucoup toutes les occupations de cette période !<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité