Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 873
Newsletter
20 abonnés
6 décembre 2022

Pardon...

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron balcon.

“Proverbe québécois“

article061_01

Voici la jolie demeure que j'ai découvert lors de ma balade de samedi matin au bord de la Dordogne...c'est semble-t-il une ferme bio qui fait aussi chambre d'hôte, mais pourquoi un cochon sur le balcon ??

article061_02

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme c'est une ferme Bio, ils ont mis un cochon bien en vue et donc sur le balcon, pour que tout le monde le voit bien. Bonne soirée et bises.
Répondre
P
Amusant cette déco de balcon. N’est tu pas curieux d’en connaître la signification? A moins qu’il n’y en ai pas. Apa
Répondre
P
drole de déco pour une maison d'hote! faudrait connaitre la raison . ca doit faire jaser . bises xxx
Répondre
G
P.S. : je viens de voir l'heure du message : savez-vous que la nuit est faite pour dormir ....
Répondre
G
Joli petit manoir, mais je préfère les fleurs sur un balcon ...Néanmoins voilà une maison que l'on ne se risque pas d'oublier ! Il est dommage que l'on ne connaisse pas l'origine de cette "décoration".<br /> <br /> Très bonne journée (grise et froide ici). bises à vous 3
Répondre
B
surtout beaucoup de riches s'y installent.. comme toi Hihihihi
Répondre
B
en Dordogne, tu dois être gâté, il y en a de belles constructions..
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité