Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 866
Newsletter
20 abonnés
9 janvier 2023

Entre deux averses...

Promenade entre deux averses, la Dordogne est à un niveau important mais étonnamment, il ne pleut pas énormément  sur le bergeracois.

article080_01

 

La pluie vient-elle de sa source ?

 

parcours_dordogne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sécheresse cet été et trop de pluie d'un coup, peut être une explication, je n'ai pas les compétences pour en dire plus; mais c'est ce qu'il ressort un peu partout sur notre territoire. Apa
Répondre
G
Ou peut-être ; trop de pluie en même temps et les sols ne peuvent pas l'absorber assez rapidement ? Honnêtement je n'y connais pas grand chose, ce n'est que supposition ...<br /> <br /> J'espère qu'Ema se rétablie, bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
B
de la source et d'ailleurs probablement
Répondre
🌹
Ah là je ne vais pas pouvoir répondre à ta question Michel ! 😁 Mais en effet le niveau paraît bien haut, ici je ne sais pas, je n'ai pas eu la curiosité de regarder.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité