Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
24 janvier 2023

sous surveillance...

Enregistrement de la caméra de surveillance de notre petite maison , instantané du vendredi 19/01/2023 à 18h17

article084_01

 

même instantané à 16h35... pas de neige.

 

article084_02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fut un blanchissement express! la preuve en images.
Répondre
E
Et donc tu t'amuses à comparer. C'est pratique d'avoir une caméra de surveillance, mais il faut surveiller ce qu'elle donne comme vues. Je n'ai eu qu'un seul vol de neige, vers 21 h jeudi dernier. Mais cela n'a pas tenu du tout au sol. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Même chose chez nous ... mais pile 2 jours plus tôt ! A 16h30 rien du tout, à 18h c'était tout blanc. Une grande partie a disparu mais il en reste.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
moi j admire ton patio sans neige. car ici je suis dansla neige jusqu au cou et jusqu au printemps .... «Pour une journée c est magnifique a regarder mais qprea 2 jours on s en lasse . bonne journée Michel
Répondre
P
te voilà en sécurité. Pas trop de neige, tu peux sortir tranquille. Apa
Répondre
G
Apparemment il y a eu de la neige partout sauf chez moi ! Ici que du gel, dommage....<br /> <br /> J'aime la neige...vue de l'intérieur ! Mais cela met de la poésie dan le paysage.<br /> <br /> Très bonne journée, bises à vous deux.
Répondre
B
tout va bien, tu peux dormir tranquille
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité