Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
15 mars 2023

Chaise de bébé...

Temoe grandit (trop vite...), il nous fallait absolument une chaise de bébé pour qu'il puisse, lui aussi, être à table avec nous.

Juste quelques bouts de bois, une planche, des vis et de la colle à bois sans oublier un petit coussin (pour le confort de Bébéamour) que sa mamie a réalisé avec un bout de tissu polynésien.

 

 

article095_05

article095_04

article095_03

article095_02

article095_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Temeo ne pourra qu'apprécier d'être à table comme les grands.
Répondre
C
Mon Dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ..... Ta Vahiné a du te chanter cet air ?? Temoe sera assis confortablement sur ce joli coussin ( j'aime les couleurs . Bravo à tous les deux . Bises de mon île
Répondre
G
Bravo ! Les mains de Papy ont encore fait des miracles.<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre
🌹
Elle est magnifique cette chaise, vraiment bravo Michel, c'est très réussi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
eh hé Bravo , une chance que Papy est l<a et surtout que ca l'occupe dans son atelier . beau travail Michel . Bises xxx
Répondre
P
superbe, bravo. Quelle chance d'avoir un papy bricoleur!! Apa
Répondre
B
elle magnifique. quel talent !
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité