Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
1 septembre 2023

Wroum...

Pour les 1 an de mon petit-fils d'amour Temoe j'ai remis en état un tracteur et sa remorque que j'avais réalisé en 2013 pour les 2 ans de mon premier petit-fils Tehau.

article107_07

 

le 20 juillet 2023...

article107_01

 

le 16 décembre 2013... aux couleurs de la Catalogne...

article107_03

 

Je l'ai complètement démonté...

article107_04

 

Repeint aux couleurs de la chambre de Temoe

article107_02

 

Une autre façon de l'utiliser ... mon bébamour que j'aime d'amour comme tous mes petits enfants 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ! J'ai moi aussi un mari bricoleur dont j'ai publié quelques fabrication sur le lien : Hina bricole...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Tu as eu une idée de génie et avec tes doigts d'or, je te dis bravo.
Répondre
P
Heuereux les petits enfants qui ont des papis pour les faire rêver et jouer avec de beaux chars . bisous xxx
Répondre
P
Superbe le relooking....et recyclage de ce jouet.. C'est bien, rien ne se perd , tour se transforme (ne serait-ce que par la couleur). De quoi ravir tes petits chéris. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Bravo encore à "Papy Bricole " . je préfère également la couleur de maintenant, elle est plus douce.<br /> <br /> Bravo également pour cet atelier si bien rangé.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
comme c'est beau.. tout, le tracteur, le bébé dodu , l'atelier et ce papy si doué dans un atelier pro.. bravo... c'est ce qui m'a manqué dans ma vie un homme bricoleur et proche de ses enfants et petits.. bahhh...
Répondre
🌹
Je le préfère mille fois en bleu ! Bravo Michel pour la construction de ce tracteur il y a 10 ans, et pour son relooking cette année, le jeune homme doit apprécier.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité