Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
26 septembre 2023

Enfin...

Enfin, nous avons terminé la cuisine et cela veut dire que tous les travaux sont terminés... décembre 2019 - septembre 2023 !!!

Nous avions modifié la cuisine assez rapidement...trop rapidement, mais nous n'avions pas fait les bons choix pour les couleurs des éléments de cuisine. Et je dois surtout reconnaître un manque d'application dans l'urgence pour ne pas avoir à payer une location.

article110_03 

La cuisine est ouverte sur la salle à manger.

Avant la cuisine fermée c'était ça 

article110_04

article110_01

 

 

article110_02

 

Tout repeindre était une obligation ...

 

article110_07

 

La salle à Manger (ancienne arrière-cuisine)

Je ferai des photos du salon ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli comme résultat, après tant de temps, bravo pour ton travail. Cela fait du bien quand tout est terminé et beau. Bonne fin de journée.
Répondre
B
c'est plus fashion, vous pouvez voous inscrire pour top chef
Répondre
C
Elle a pris un coup de jeune !Vous avez bien travaillé et pouvez être fiers du résultat . Logée dans le même espace elle donne l'impression d'être plus grande et l'espace optimisé. Bravo.
Répondre
@
Très bien réussi, c'est beaucoup plus lumineux. Tu as bien travaillé, bravo<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
G
Il est normal que tout ne se fasse pas en 1 mois ... à peine 4 ans pour refaire une maison : ce n'est pas énorme ! Vous avez bien travailler !<br /> <br /> Cette nouvelle cuisine a beaucoup de charme : j'aime .<br /> <br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre
🌹
A peine 3 ans ça va ! Chez moi après plus de 35 ans tout n'est pas terminé ... et ne le sera probablement jamais ! Bon perso je n'aime pas les cuisines ouvertes, mais il n'empêche que c'est mille fois plus joli en gris, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu as très bien travaillé !! vraiment joli tout ça ; un grand bravo Michel ; Ta vahiné doit être heureuse dans ce nouveau décor ! ( j'ai les mêmes coquillages ) je vous embrasse tous les deux . repose toi un peu !
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité