Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
27 octobre 2023

Ca fait du bien...

Ca fait du bien de pouvoir profiter d'un temps sec pendant une petite heure ... alors qu'il est tombé 50 mm de pluie en 24 heures.

article118_01

 

Photo prise sue la promenade Pierre LOTI à Bergerac , 8h58 , vendredi 27 novembre 2023.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un bon choix de vivre dans un coin si beau
Répondre
G
Pour profiter d(une heure de temps sec : il faut bien viser, car c'est rare en ce moment ... mais tant mieux, car comme le dit Cathy, nous en avions bien besoin ! Ici la terre était comme du béton ; impossible pour moi de planter quoi que ce soit ! Donc entre deux averses, je ne vais pas me promener (je n'aime pas me promener seule ) mais je vais faire 2 ou 3 bricoles au jardin.<br /> <br /> Très bon week-end et bises à vous deux
Répondre
🌹
Je vois que les jolies couleurs d'automne sont bien arrivées chez vous, tant mieux. Tant mieux pour la pluie, il en faut !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Ah ! oui tout de même...<br /> <br /> Et chez nous on aimerait bien en avoir !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
@
Chez nous aussi le temps est bizarre, des gouttes et du soleil.<br /> <br /> L'automne n'est pas encore arrivé, toutes les feuilles sont encore vertes<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité