Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
6 novembre 2023

Tempête...

Après Ciaran, la tempête Domingos a secoué la France et occasionné de nombreux dégâts… Bergerac a été sensiblement épargné sauf le niveau de la Dordogne qui inquiète :

article123_02

 

 

article123_01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très inquiétant quand on voit le niveau de l'eau sur ta photo. On ne peut rien faire cependant, on se sent désarmé dans le cas d'inondations.
Répondre
🌹
Oui la Dordogne a bien monté mais comme chez nous pas de dégâts. Quand je vois le Pas de Calais je plains tous ces gens qui ont leurs maisons inondées.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Apparemment, le commentaire que j'avais écris n'a pas été publié; alors je le réécris...peut-être l'aurez vous deux fois...<br /> <br /> Aujourd'hui, soleil avant de nouvelles grosses pluies pour demain? Je plains ces personnes qui ont leur maison inondée avec leur mobilier acquis<br /> <br /> au fils des années complètement détruit. Et ceux qui depuis 5 jours sont privés de la fée électricité, moi je n'en ai été privée qu'une dizaine d'heures et j'ai déjà trouvé cela très long...<br /> <br /> Prenez soin de vous, et bises à vous deux.
Répondre
G
Réjouissons-nous ; aujourd'hui, nous avons du soleil avant de nouveau de grosses pluies prévues pour demain.<br /> <br /> je plains tous ceux qui ont leur maison inondée avec tout leur mobilier acquis qu fils des années détruit et ceux qui depuis 5 jours sont privés de la fée électricité. Je n'en ai été privée qu'une huitaine d'heures et cela m'a déjà semblé très long...<br /> <br /> Prenez soin de vous et bises à vous deux.
Répondre
B
la nature montre son over dose de l'humain
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité