Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 895
Newsletter
20 abonnés
4 décembre 2023

Défi réussi...

Elle voulait absolument être centenaire… une volonté à toute épreuve et la chance d'avoir très peu connue la maladie!!!

Défi réussi: 100 ans et 1 mois jour pour jour. Née le 2 novembre 1923, tu es allée rejoindre les étoiles le 2 décembre 2023.

 

article131_01

Que veux-tu comme cadeau pour ton anniversaire: du Champagne!

Photo prise lors de la fête organisée à l'Ehpad .

"Embrasse bien fort mon papa."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle restera toujours dans ton coeur !
Répondre
C
Des mots simples, justes et touchant pour cette Dame dont tu m'avais parlé il y a peu. Pensées.
Répondre
G
PS : c'était une jolie vieille dame, encore coquette pour ses 100 ans !
Répondre
G
Elle a réussi !<br /> <br /> Recevez toutes mes condoléances . je sais que vous dire : que partir à 100 ans c'est bien ! , ne vous consolera pas, mais c'est une vie bien remplie.<br /> <br /> Bises à vous deux et courage.
Répondre
B
une belle femme... il y a toujours une fin... je vous embrasse tous deux.
Répondre
🌹
Oh Michel je suis triste pour toi, mais c'est vrai, 100 ans c'est un bel âge, j'aimerais beaucoup que ma petite maman aille jusque là. Plein de courage pour les jours à venir, Éric et moi pensons bien fort à vous.<br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Mes plus sincères condoléances, elle s'est bien battu et à vécu jusqu'à 100 ans c'est magnifique !<br /> <br /> Courage
Répondre
@
Mes plus sincères condoléances, vous qui étiez allés pour ses 100 ans, vous avez bien fait. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
P
Mes sincères condoléances, Michel..Hélas le temps passe, et ainsi va la vie <br /> <br /> <br /> <br /> Alitié<br /> <br /> Paco
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité