Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 839
Newsletter
20 abonnés
23 janvier 2024

Crue et décrue...

Ce n’était pas la crue la plus exceptionnelle de la Dordogne, mais après la décrue, l’heure est à la découverte de clichés particuliers.  

article138_01

article138_02

article138_03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfff !!! ainsi va le monde, de tout de tout qu'on jette maintenant.
Répondre
B
débarque- moi!!
Répondre
L
Que fait le caddy a cet endroit oui inutile de me donner un réponse que pense que la crue a du emporter avec elle pleins de choses<br /> <br /> bises amicales
Répondre
L
la barque retournée , ça va encore mais le caddie au bord des berges c'est de la négligeance de l'avoir amener jusque là , ça fait tâche... j'habite en face de carrefour mon gardien fait le gendarme avec ceux de la résidence qui ramène le caddie et qui le laisse là .. on peut comprendre si cetait une personne agée et encore .. mais là ce sont des jeunes il les obligent à le rapporter sinon appelle la police ... tant qu'il sera là ça ira mais un jour il partira en retraite et ne sera pas remplacé ...<br /> <br /> tu n'as pas pensé à la photo préférée cette semaine, si tu veux tu peux me l'envoyer avant midi à lacalobra@hotmail.fr je pourrai la rajouter avant publi fin d'apres midi comme tu veux .. une bonne semaine à toi michel biz flo
Répondre
F
Bonjour Michel,<br /> <br /> Actuellement les gens ne respectent plus rien, la première photo passe encore mais le caddie dans la nature nan de nan c'est du grand n'importe quoi !<br /> <br /> Belle journée Michel<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Floralie
Répondre
🌹
Sur la première je pense que c'est un canot retourné, donc rien d'incongru, mais le caddie franchement ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Un caddy dans la nature....ce n'est .malheureusement pas votre plus joli cliché !<br /> <br /> Les gens ne respectent rien, et après se plaignent de la pollution ! Ce genre de chose me met en colère....<br /> <br /> Bonne soirée, bises à vous deux
Répondre
E
Après les tempêtes ou les fortes pluies, on retrouve toujours des objets encombrants ou pas dans des lieux inhabituels... <br /> <br /> Mais que fait ce caddie au bord de la Dordogne ???<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité