Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 845
Newsletter
20 abonnés
2 juillet 2017

Boite à livres...

- Empruntez gratuitement l’un des livres déposés

- Redéposez-le une fois votre lecture achevée

- Déposez un ouvrage que vous avez aimé pour le partager avec d’autres lectuers…

IMG_3420

 

Quelle belle idée que cette magnifique boite à livres, elle se trouve à St Jeannet (Alpes maritimes).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un copain laisse le livre qu'il a terminé sur un banc dans le tramway. Ainsi, celui qui veut le lire, peut le prendre. Cette façon de faire se développe. Bonne idée.
Répondre
M
Il y en a partout à présent et cela permet de faire des échanges et de donner à lire des livres qui nous encombrent ou qu'on ne désire pas garder. Celle-ci est joliment décorée. Une belle façon d'échanger. Bises
Répondre
C
Celle-ci est particulièrement jolie ! Je trouve cette idée extra, et il faut que je contacte le maire de ma ville afin qu'il en fasse installer une !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Je connais ce système et je fais pareil. Dans les campings ou nous séjournons, je laisse des livres dans les sanitaires avec une affichette "lisez et ramenez pour que quelqu'un lise aussi" et ça marche, il y a un échange et tout le monde est content.<br /> <br /> J'avais vu ça sur un blog parisien, les gens laissaient des livres sur les bancs avec un petit mot.<br /> <br /> Ton image ne s'affiche pas mais je reviendrai plus tard, la wifi ne fonctionne pas trop bien.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
P
Elle est superbe Michel ! Nous en aurons une près de notre résidence bientôt. Les photos vont suivre. bises xxx.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité