Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
28 janvier 2018

Car ils ont l'avantage d'être deux...

"A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous. Te dire que les méchants c'est pas nous. Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux. Car ils ont l'avantage d'être deux."

IMG_5501

 

 

Renaud - Mistral gagnant (Clip officiel)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour la grippe, je l'ai eue mi-décembre et à Noël j'étais encore bien fatiguée. Il faut rester sagement à la maison et se reposer. Bonne journée.
Répondre
F
la société craint le solitaire... le bonheur n'est pas toujours à deux..
Répondre
P
Un peu de rêverie bien placé ce dimanche. J'aime Renaud avec ses mots de tous les jours.Bonne journée bises xxx
Répondre
C
Moi ça devrait le faire sans le médecin, un peu d'auto-médication, mais je n'ai pas fièvre ! Autour de moi c'est l'hécatombe, des cancers à tout va alors je relativise, mes maux ne sont rien par rapport à tout ça, j'ai une copine de blog à qui on a annoncé qu'il n'y a plus d'espoir pour son mari ...<br /> <br /> Bon dimanche malgré tout, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je ne suis pas une grande fan de Renaud, mais cette chanson je l'adore ! Très joli choix pour accompagner ta photo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité