Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
24 février 2018

Promenade matinale en Baie...

Une promenade matinale est, parait-il, un bienfait pour toute la journée. 7h45 ce matin 24 février 2018, direction la baie du Mont St Michel du côté de Bas-Courtil, (Sud-Manche) il fait un bon -2°, ajoutez à cela un vent orienté Nord-est de 50Km/h et je pense que la température ressentie n'était pas supérieure à -6/-7°.

balade_froid_00

balade_froid_01

balade_froid_03

balade_froid_04

balade_froid_05

 

“Quand il gèle et qu’on n’a pas de gants, on supporte l’alliance.” José Artur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes photos !!!
Répondre
C
Michel tu as un blog, tu te dois de l'alimenter, alors tu dois souffrir pour nous, et supporter ces températures très basses !!!! ;) Trêve de plaisanterie tes photos sont magnifiques, en particulier la quatrième, merci d'avoir bravé les élément pour nous ! Et qu'est-ce que c'est que ces commentaires au-dessus, en réponse à une certaine Nays ...?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
je "baie " d'admiration
Répondre
L
ma réponse--- mais pas facile à dire sans faire un roman-<br /> <br /> <br /> <br /> Nays je suis très étonnée de ton com sur la mort de ces militaires au Mali-<br /> <br /> ils le savent et leur famille aussi- tu n'as pas la honte d'écrire ça-<br /> <br /> en cas de guerre chez toi---- tu serais bien contente qu'ils risquent leur vie pour toi-<br /> <br /> j'espère que tes mots ont dépassé ta pensée-<br /> <br /> ils ne s'engagent pas pour mourir - comme mon fils pompier ---<br /> <br /> ce sont de gros risques du métier-<br /> <br /> Paix à leur âme-
Répondre
L
Bonsoir Michel !<br /> <br /> j'étais absente cet aprem !<br /> <br /> oui le com de Nays est anormal ! l'horreur- je voudrais bien la voir si elle avait un problème ----<br /> <br /> 3 frères dans la police - et une soeur ----<br /> <br /> mon fils pompier pro- qui risque sa vie aussi-<br /> <br /> une personne égoïste --<br /> <br /> désolée- je ne suis pas du tout de son avis-<br /> <br /> amitiés-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité