Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
18 mars 2018

Après… Il neige…

 Après trois jours de travail intensif pour ma place de parking (*) voilà que la neige s’invite. Comme il fait 4/5° …pas d’inquiétude pour mon béton…enfin j’espère !

Le temps aidant, je vais, donc, pouvoir essayer  de rattraper mon retard de lecture de vos courriels et de vos blogs…

 

 IMG_6457

(*) Nos voisins vieillissent (oups, moi aussi!) et ma voiture gène leur visibilité alors ils s’en vont se plaindre à la mairie et à la direction départementale de l’équipement, je crois que le nom a changé (il aurait été plus simple de venir me parler…). J’ai donc détruit une partie de mon muret pour faire une place de parking qui va à coup sur gêner plus encore, leurs sorties de chemin mais voilà, ma voiture sera sur notre propriété……..

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff ... plus rien ne me surprend, on entend des trucs parfois ... Et encore, ils seraient venus t'en parler, mais non, tout de suite les grands moyens ! Bon sinon snif ... pas de neige chez moi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Triste monde où nous sommes rendus. On ne se parle plus, on ne fait aucun effort pour se connaitre, on se déteste sans avoir fait l'effort de se dire bonjour. Et c'est tout de suite la police ou les autorités. Il faudrait écrire un manuel du bon voisinage . sur ce bon dimanche en paix Michel . bises xxx
Répondre
L
ha les voisins !! <br /> <br /> moi mon voisin mitoyen c'est ses haies--- 3m de haut qui tombent chez moi au dessus du muret-- enfin cet automne ils ont taillé !<br /> <br /> La fille est juge et ils ne respectent même pas la hauteur des haies !!<br /> <br /> <br /> <br /> la vie est ainsi faite avec des gens C !!<br /> <br /> bisous-
Répondre
_
Ici aussi nous avons de la neige et par contre -1°.... brrrr<br /> <br /> Pour ce qui est des problèmes de voisinages, les gens n'ont plus l'habitude de se parler ..quelle époque....<br /> <br /> <br /> <br /> beau dimanche
Répondre
G
Il semble que la seule occupation de certaines personnes est d'ennuyer leur voisins !<br /> <br /> plainions- les ; pauvres gens ! La tolérance...plus belle qualité au monde !<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
P
Ah les querelles de voisinage. Difficile de satisfaire tout le monde. Cet ete j'ai du faire intervenir les policiers car mon fils et ma belle fille fumaient dehors sur la terrasse er ca gênait ma voisine. Plutôt que venir me le dire, tous les soirs à l'apero elle nous arrosait. S'en suivait des insultes etc... et l'intervention des gendarmes. Bon week end quand même.
Répondre
F
cela m'est arrivé quand je travaillais. je me garais près de l'école sur une place de stationnement délimitée autorisée mais sous les fenêtres d'un vieux couple.. Je n'ai pas cédé, je leur ai dit d'aller porter réclamation à la gendarmerie..Si j'avais déplacé ma voiture, j'aurais gêné leurs voisins.. On gêne toujours quelqu'un... bon dimanche.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité