Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 850
Newsletter
20 abonnés
11 juin 2018

Occupation du lundi...

Risque de pluie forte annoncé par MétéoFrance ...je me cherche une occupation : 

cabane_oiseaux01

 

une nouvelle cabane pour les oiseaux.

ha si...si c'est vrai: il a plu de 12h00 à 12h45.... bref !

cabane_oiseaux02

 

En espérant que les mésanges bleues viennent nicher l'an prochain... comme en 2017 où nous avions eu sept petits.

cabane_oiseaux03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tant d'attention pour ces oiseaux, c'est touchant. Et en plus peint ! La hauteur permet d'être certain que les chats ou autres animaux ne viendront pas déranger.
Répondre
L
une belle niche ! <br /> <br /> moi c’est sous mes tuiles--- voir chez moi dans scène de rue-<br /> <br /> bon mercredi- ici vent-<br /> <br /> bisous-
Répondre
P
Un occupation dont ont bénéficié nos petits amis à plumes. Bravo Michel <br /> <br /> Beau Mardi
Répondre
G
Voilà un petit hôtel bien accueillant ! Espérons qu'il conviendra aux petites mésanges. Dans mon jardin de nombreux petits oiseaux viennent manger, mais ils n'ont pas emménagés dans la petite maison mis à leur disposition....peut-être que Honey (ma chienne) et Louison ( la chatte) ne leur inspirent pas confiance !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu leur mets toujours à manger ...? Tu vas les rendre paresseux ! ;) Jolie cette petite maison bleue ( mais pas adossée à la colline celle-là ! ), quant à la pluie ... tard hier soir pour nous !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Une jolie cabane qui va les attirer. Chez nous cette année elles ne sont pas venues, trop de chats dans le quartier. Dommage<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
P
Je vous le souhaite Michel car C'est un beau passe-temps de les guetter, et votre cabane est si jolie. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité