Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 873
Newsletter
20 abonnés
14 juin 2018

Entre Corbère-les-Cabanes et Corbère...

Nous avions effectué une petite randonnée plutôt sympa entre Corbère-les-cabanes et Corbère dans les Pyrénées Orientales. Quelques photos de ce superbe environnement, dont le château de Corbère que nous avions prévu de visiter, hélas la pluie ne l’a pas souhaité (hé oui, il arrive qu’il y pleuve aussi en mai…dans ce joli coin de France)

marche_corbère_ 01

marche_corbère_ 02

marche_corbère_ 03

marche_corbère_ 04

marche_corbère_ 05

marche_corbère_ 06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de pluie depuis septembre ! la France a été bien touchée par les inondations. On se demande quand cela va enfin s'arrêter. Merci pour les photos de vignobles. Mon village est entouré de vignes. D'ailleurs le terrain que j'ai acheté en 1979 était une ancienne vigne. Bon dimanche.
Répondre
P
Ce sont de beaux paysages que je ne connais que par des reportages. <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Que cet endroit est beau, j'aime beaucoup les petites taches rouges formées par les coquelicots ! C'est le château sur l'avant-dernière photo ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Où n'a-t-il pas plut au mois de mai ? j'espère, pour les vignerons que leurs vignes n'ont pas trop souffert.<br /> <br /> Beau château au milieu de la verdure !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Belles photos à l'appui. Chaque colline , chaque montagne ou monticule, chaque plaine ou rivière de France a son histoire . Des fois répertoriés par les historiens, et d'autres fois seulement racontés par les anciens. Des trous dans la montagne qui ont servis de logis. des récoltes qui autrefois faisaient la gloire de la région. Quand on a une bonne oreille ,on s'instruit. . Et moi assise dans mon fauteuil j'apprend chaque histoire que mes correspondants m'envoies lors de leur voyage. Merci Michel pour ces beaux voyages. bises xxx
Répondre
P
tes 2 premières photos me font penser à nos paysages audois. Le château domine tout, dommage pour la visite. Belle escapade. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité