Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
3 septembre 2018

Un beau dimanche de septembre...

Il est de ces journées bien calme, de tout ce qui fait simplement la vie à deux… et ce dimanche ensoleillé de septembre, est un très bon exemple.

IMG_8149

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Quand on a la chance d'être à deux, il faut en profitez un maximum, surtout à la retraite, les années sont peut être comptées.<br /> <br /> Très belle photo, très reposante<br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
C
La vie à deux ... quelque chose qu'on ne connaîtra jamais ...<br /> <br /> Vous avez eu raison d'en profiter après tous ces mois mouvementés !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
La stabilité du paysage avec toujours le Mont à l'horizon. Il est un guide, un point d'ancrage, Une assurance de trouver votre foyer pas loin. Et quand on y est à deux c'est bien mieux . Merci Michel.
Répondre
P
Se retrouver à 2 c'est bien aussi. Mon dimanche à été plus mouvementé que le tien. Apa
Répondre
L
une très jolie photo qui reflète votre état d'esprit en ce dimanche-<br /> <br /> que du bonheur-<br /> <br /> bisous-
Répondre
G
Profitez ! Profitez ! un coeur défaillant m'a privé de la joie des dimanches à deux il y a 4 ans....<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
P
Très belle vue de la Baie et du mont. <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
jolie photo, seule c'est bien aussi...
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité