Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 850
Newsletter
20 abonnés
26 septembre 2018

Visiteurs...

J’ai créé ce blog le 18 janvier 2015… Le 25 septembre 2018 à 18h02  

20 000 visiteurs

592 publications

1250 photos

1831 commentaires

Merci à tous

 

20000visites

L'aventure continue si Canalblog....le veut bien .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est récent, le mien aura 13 ans en janvier prochain. Bonne continuation !
Répondre
P
Continu à nous enchanter. Apa
Répondre
P
Bravo Michel, pour le courage de publier ,vos sorties, vos rencontres, Le Mont Saint-Michel sous tous les vents, vos boires et déboires, vos quelques mots sur votre famille, qui vous rendent si touchant . Et surtout merci de nous partager vos belles photos . Bonne continuation. C'est un succès . Bises xxx
Répondre
@
Surtout n'arrête pas, c'est agréable de voir de belles photos et de voyager en France lors de tes sorties de la Manche<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
G
Persévérez ! C'est très agréable de découvrir ou redécouvrir sous votre objectif des sites originaux ou poétiques.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
peu importe les chiffres du moment qu'on ait l'ivresse
Répondre
C
Et tu oublies ... une rencontre ... enfin au moins une, tu en as peut-être fait d'autres ! ;) Oui on continue bien sûr, moi le mien aura 7 ans dans 4 jours, et l'autre 10 ans le 4 janvier ... si on m'avait dit ça ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité