Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
13 octobre 2018

Un p’tit coup de mou…

Après avoir passé quelques temps à geindre façon :  "je ne bouge pas assez, je grossis, je n’ai pas faim, j’ai trop mangé, je ne sais pas ce que j’ai,  Je n’ai pas l’inspiration…" c’est la merde, j’ai décidé d’arrêter de me tripoter la moitié de ce cerveau de 66 ans qu’il me reste…

IMG_8660

Mais peut-être me faudrait-il tout simplement accepter l’idée que mon cerveau va trop vite pour moi et concevoir de vivre un peu au quotidien et surtout de profiter de tout ce qui nous entoure. Je suis de retour …enfin j’espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une seule reponse :" Carpe diem" fait ce qu'il te plait et prifite de chaque instant qui passe.<br /> <br /> Beau lundi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Et bien qu'est-ce qui se passe ...? Moi je voudrais galoper et je ne peux pas, toi tu peux et tu n'as pas envie ... le monde est vraiment mal fait ! ;) Bon blague à part ... j'avais prévu t'envoyer un mail car je commençais à m'inquiéter !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
pauvre petit père!! sourire... tu devrais prendre une ampoule de vitamine D; c'est très efficace; mon toubib m'en donne une à chaque changement de saison... et ta douce, elle prend soin de ton moral ??<br /> <br /> ta photo est très belle... le gris plein soleil... bise amicale
Répondre
P
Je suis sûre que tu va retrouver ton allant très vite! L'été a été chargé pour vous deux et le retour à une vie plus tranquille est toujours délicat, mais dis toi que tu as encore de très belles photos à nous faire partager. Allez courage. Apa
Répondre
G
Et bien ! Et bien ! C'est quoi ce coup de mou ? Voyons récapitulons :<br /> <br /> Votre douce moitié va bien ! <br /> <br /> Vous venez de faire un petit voyage sympa dans le cotentin !<br /> <br /> Vous avez passez un été très agréable en famille !<br /> <br /> Alors ! Tout va bien !<br /> <br /> Allez ! un morceau de chocolat noir et ça repart pour un bon week-end.
Répondre
L
alors tu hibernes ! lol<br /> <br /> ici après les grosses pluies c’est le vent et le ciel gris--<br /> <br /> envie de le creuser un terrier !! c'est la saison qui veut ça-<br /> <br /> bonne journée- il faut penser à faire nos provisions--- pour l'hiver-<br /> <br /> bisous à vous deux-
Répondre
@
Tu as raison, il faut bouger "A l'abordage moussaillon"<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, mais ça doit être la saison, on est en automne avec un temps d'été, c'est pas normal, nos "vieilles" cellules comprennent pas.<br /> <br /> Allez bon dimanche et profite du beau soleil<br /> <br /> Bises de HAUTE Normandie
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité