Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
8 octobre 2018

Couleurs de l'automne...

A la faveur de l'automne...  J'adore cette chanson de Tété 

IMG_8585

 

 

Posté devant la fenêtre

Je guette

Les âmes esseulées

A la faveur de l'automne

Posté devant la fenêtre

Je regrette

De n'y avoir songé

Maintenant que tu abandonnes

A la faveur de l'automne

Revient cette douce mélancolie

Un, deux, trois, quatre

Un peu comme on fredonne

De vieilles mélodies

Rivé devant le téléphone

J'attends

Que tu daignes m'appeler

Que tu te décides enfin

Toi, tes allures de garçonne

Rompiez un peu la monotonie

De mes journées de mes nuits

A la faveur de l'automne

Revient cette douce mélancolie

Un, deux, trois, quatre

Un peu comme on fredonne

De vieilles mélodies

A la faveur de l'automne

Tu redonnes

A ma mélancolie

Ses couleurs de super-scopitone

A la faveur de l'automne

Comment ai-je pu

Seulement être aussi bête ?

On m'avait prévenu

Voici la vérité nue

Manquerait

Plus que le mauvais temps

S'y mette,

Une goutte de pluie et

J'aurais vraiment tout perdu

A la faveur de l'automne

Revient cette douce mélancolie

Un, deux, trois, quatre

Un peu comme on fredonne

De vieilles mélodies

A la faveur de l'automne

Tu redonnes

A ma mélancolie

Ses couleurs de super-scopitone

A la faveur de l'automne ...

 

Tété - A la faveur de l'automne (Clip officiel)

 

Tété

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la découverte ! bon après midi. Je vais écouter la chanson après l'avoir lue, mais j'écoute en ce moment une autre vidéo.... Alors j'attends qu'elle soit terminée.
Répondre
F
magnifique photo sur une chanson que j'apprécie.merci
Répondre
@
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> PS : n'oublie pas ta photo préférée
Répondre
P
Magnifique photo pour un superbe texte que je ne connaissais pas. Bonne journée. Apa
Répondre
C
Jolie chanson que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Et superbe photo, en effet tout à fait aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Belle photo pour accompagner ce texte .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
une belle voix, une belle chanson- je note pour mes articles "musique"<br /> <br /> bonne soirée à vous- bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité