Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
17 novembre 2018

Un doux soleil...

Pendant que certains "gilets jaunes" choisissent de bloquer les accès des villes et autres zones artisanales… d'autres choisissent de rester chez eux...nous, nous ne dérogeons pas à notre balade quasi-quotidienne dans la baie. 

IMG_8839

Un délicieux soleil d'automne illumine les feuillages aux couleurs argentés, jaunes ou bien rouilles, il joue avec ce feuillage... il tamise, il éclaire l'arbre, il fait ressortir les ramures du branchage.

IMG_8840

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette période qui offre des couleurs majestueuses à cette belle nature. Bonne soirée
Répondre
E
Vous avez eu de la chance qu'il fasse beau et surtout d'en profiter, c'est toujours ça qu'on ne peut pas vous voler.
Répondre
P
Profites Michel de ce doux temps de retraite pour nous dénicher des beaux clichés. Chacun son temps pour parader à sa façon. bises xxx
Répondre
L
dommage cette manif car beaucoup de blessés et un mort-<br /> <br /> vous avez un super temps ! ici pluie depuis hier- marre !<br /> <br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
G
Ici, hier le ciel est resté bien lourd et gris ! mais aujourd'hui froid d'hiver et ciel bleu !<br /> <br /> Une belle journée en perspective !<br /> <br /> Bon dimanche et belle promenade.
Répondre
P
Ahhh , des couleurs d'automne , bien mises en valeur par un magnifique ciel bleu sont un ravissement pour les yeux .<br /> <br /> Bon dimanche Michel <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
nous sommes restés a la maison du tri dans mes photos<br /> <br /> bien que nous sommes solidaires des gilets jaunes je ne me voyais pas aller sur place mes articulations n'auraient pas aimées, <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Ben nous même qu'on aurait voulu ... on n'aurait pas pu, ils bloquaient les entrées de la ville ! En tous cas jolis ciel et très belles couleurs d'automne !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Comme toi nous restons à la maison, d'autant qu'il pleut à verse. Tres belles photos. Bon week end. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité