Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 834
Newsletter
20 abonnés
25 décembre 2018

Où mettre ton pyjama…

L’idée m’est venue à force de voir les pyjamas aux pieds des lits… Joyeux noël mes amours. Je vous aime jusqu’à "l’univers"….

 

porte-pyjama

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as oublié d'en faire un pour ta fille 😂😂😂 sinon j'adore. Et je pense que je dirais à Manea que c'est son papy qui l'a fait et pas le père Noël. Ça aura plus de valeur à ses yeux 😉
Répondre
G
Qu'ils ont du être contents de voir leur cadeaux ainsi personnalisés !<br /> <br /> j'espère que ce Noël a rempli votre maison de joie et je vous souhaite une très bonne semaine;
Répondre
F
trop mimi tu peux m'en faire un, je balance toutes mes fringues par terre quand je me déshabille..mais même avec, je les ficherais par terre. c'était bien noël???
Répondre
K
J'aime ton idée et coup de coeur (comme toujours) pour la tortue<br /> <br /> bises et joyeux noël (encore une fois) ils ont de la chance tous<br /> <br /> d'être aimé ainsi de toi. Je pense que Noël est une fête bien gaie chez vous.<br /> <br /> bises -mon blog a un an ce jour, je fais un petit jeu-
Répondre
P
Le bonheur de rendre les autres heureux. Bon 25 décembre Michel. Soyez heureux. bises xxx
Répondre
P
Quelle bonne idée. Belle journée. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité